Terres de France, les avancées

Publié le par Christine

































Ma visite en Bretagne est terminé, me revoilà en Ile de France ;-)

Publié dans SAL Terres de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, je l'ai laissé un peu de côté mais je vais le reprendre sous peu<br /> <br /> <br />
B
Cet ouvrage est vraiment ravissant et très instructif pour une pauvre suissesse qui ne connait pas très bien vos merveilleux coins de France.
Répondre
C
<br /> <br /> Un vrai plaisir de voyager en broderie n'est ce pas :-) Merci à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
quel courage de broder un monument pareil<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et bienvenue dans la communauté des piquées du fil<br /> amicalement<br /> florence
Répondre
C
<br /> Merci, je suis heureuse de me retrouver parmi vous. Bises<br /> <br /> <br />
I
C'est très impressionnant ! Quel joli travail !
Répondre
L
J'ai me beaucoup le choix de la couleur de cette broderie. <br /> Bonnes balades en France.<br /> laurence
Répondre