SAL Lilli points

Publié le par Christine

Le 1er septembre je débute un nouveau SAL organisé par Christelle. La recette de Noël de Lilli points.  Comment ne pas craquer ! On brode une partie tous les 15 jours. Qui se laisse tenter ? :-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je participe aussi a ce sal et j aime beaucoup ce modele de lili points <br /> Vite les avancées<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> ça y est deuxième étape :-) à très vite. Bises<br /> <br /> <br />
F
Moi aussi je suis prête ... j'ai tout de prêt manque juste une petite photo de mes outils pour broder cette superbe création
Répondre
C
<br /> <br /> Moi assi, il me manque quelques fils que j'ai commandé et ensuite je prend la photo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pas l'envie qui me manque, surtout qu'il y a longtemps que j'ai envie de broder un Lili.<br /> Mais faut que j'arrête de me mettre des trucs sur le dos.<br /> Bon sal, je viendrai te suivre,<br /> laurence
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage mais peut être qu'on se retrouvera sur un autre SAL ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />