Une poule sur un mur...

Publié le par Christine

Enfin pas encore sur le mur mais c'est pour bientôt ! il ne manque qu'un joli encadrement et hop elle me tiendra compagnie dans ma cuisine.



J'attaque la suite du SAL café. A bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore^^, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, une belle réussite, j'aime beaucoup, moi le mien est toujours dans mon tiroir en attente de finition, merci d'être passé sur mon blog !!!! Bizouxxx Christou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
J'adore^^, bisous
Répondre
R
Vraiment très jolies vos créations. Beaucoup d'originalité, de maîtrise. Bravo pour votre imagination.
Répondre
V
Merci pour cette bonne adresse. C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses. Bises des USA, Valérie
Répondre