Un petit présent

Publié le par Christine

L'anniversaire d'une amie m'a donné l'occasion de lui faire un petit coussin tendre au couleur de sa chambre. J'espere qu'il lui a plu. Le tissu est celui que j'ai mis sur l'arrière du coussin et j'y ai rajouté une petite dentelle. 



La grille est tiré du livre "Rouge" chez Marabout.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime beaucoup ce petit coussinet, il est trop mimi cet ange, quand je l'ai vu je croyais qu'il venait du livre "ange", perdu lol , je l'avais remarqué aussi ce livre ! <br /> <br /> et je vois que tu as relooké ton blog , il est magnifique comme ça! gros bisous ketty
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ketty !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop joli^^ J'aime beaucoup ce livre :)
Répondre
C
<br /> Merci Fanou, oui j'aime beaucoup aussi. Toute la collection est sympa d'ailleurs<br /> <br /> <br />