Les merveilles d'Iris

Publié le par Christine

Un blog coup de coeur où j'aime m'y promener, je l'ai découvert il y a quelques jours et je me devais de vous le faire découvrir. Aurore nous fait partager ses passions pour la broderie, les transferts (ce qui me donne d'ailleurs envie de tenter l'expérience !), les modèles Tilda et tout ces petits plaisirs qu'on aime tant. On peut également se faire plaisir et lui acheter les jolies choses qu'elle fait de ses mains. N'hesitez plus et allez lui rendre visite, elle fait des merveilles.

Les merveilles d'Iris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ce blog!!!<br /> Biz cerise
Répondre
C
<br /> Heureuse de te lire Cerise, j'espere que tu vas bien. Bises<br /> <br /> <br />
V
Merci pour cette adresse. C'est effectivement un bien joli blog. Bises des USA, Valérie
Répondre
L
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Un grand merci pour ton passage chez moi!!!!merci aussi pour ton petit com qui m'a fait trés trés plaisir^^<br /> Plein de bisous et encore merci,je te souhaite un bon weekend(même si c'est sous la pluie)<br /> Bises<br /> Bénédicte/La vie est belle
Répondre
C
<br /> Ce fut un réel plaisir de passer chez toi. Bisous également et à très bientôt<br /> <br /> <br />