KAL Pochette

Publié le par Christine

Nananne nous propose une très belle pochette (photo ci dessous) en KAL, l'objectif 7 vient d'être lancé alors je prend le train en route et espère rattraper mon retard assez vite. Je viens de terminer le premier objectif (photo pour plus tard, je n'ai plus de batterie !!)

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, c'est une mine d'or. Elle nous offre des explications en photo et même en vidéo. Une chance pour moi qui suit débutante en tricot.

Peut être que certaines d'entre vous se lanceront dans l'aventure ;-)




 








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de nous rejoindre dans cette aventure
Répondre
C
J'aime beaucoup mais je ne suis pas capable!!!!<br /> bizz<br /> cerise
Répondre